• Watashi, Teiji de Kaerimasu

    Titre alternatif : I Will Not Work Overtime, Period! わたし、定時で帰ります。

    Genre : Comédie

    Diffusion : 16 Avril 2019 au 18 Juin 2019

    Chaîne de retransmission : TBS

    Nombre d'épisodes : 10

    Durée moyenne : 48 minutes par épisode.

    Casting : Ishiguro Hideo, Makita Tetsuya, Mukai Osamu, Nakamaru Yuichi, Eguchi Noriko, Uchida Yuki, Yoshitaka Yuriko, Plus...

    Synopsis : Contrairement à beaucoup de salariés japonais, Higashiyama Yui ne fait jamais d'heures supplémentaires et met un point d'honneur à respecter strictement ses horaires de travail. Cette volonté prise à cause de certains évènements passés ne l'empêche toutefois pas de remplir sa tâche parfaitement.

    Mais l'arrivée d'un nouveau supérieur, Fukunaga Seiji, et de nouveaux collègues, à commencer par son ancien fiancé, Taneda Kotaro, va perturber les habitudes de Yui.

    Liens sur le forum


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 15:01
    Un drama japonais ! Je refuse jamais ^^ merci beaucoup
      • Dimanche 30 Mai 2021 à 15:13

        Coucou neij,

        Ça fait longtemps que je n'ai pas traduit un drama. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une trad. Une question, tu étais sur le site, ou tu as eu une notification. J'avais retirée les news pendant que je changeais le thème et pendant que je faisais la fiche. 

        Merci en tout cas de ton soutien. 

        Leeloo

        C'est bon j'ai eu ma réponse. 

      • Dimanche 30 Mai 2021 à 15:47

        j'imagine que c'est beaucoup de boulot ^^ je vois en plus que NJTTW 8 avance bien haha hate ! merci pour tous ce que vous faite ^^

        tu as eu ta reponse ? okok ^^

    2
    Lundi 31 Mai 2021 à 12:41

    Un grand merci à vous pour ce nouveau projet que je suivrai avec grand plaisir !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

      • Mardi 1er Juin 2021 à 19:48

        Merci de nous suivre, nous espérons qu'il te plaira. Les acteurs sont plutôt sympas.

        Et puis ça change de la traduction d'émissions.  Nous réfléchissons à la manière de le sortir. 

        Mais on travaille dessus. Bonne soirée. 

        Leeloo

    3
    okaasan7
    Samedi 18 Février 2023 à 19:07

    J'aime autant les dramas japonais que coréen. Merci beaucoup d'avoir traduit celui-là. Bonne suite à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :