• Sortie Running Man 374

    Bonjour à tous

    Sortie de Running Man

    Épisode 374 : " La Ville du Crime "

    Sortie Running Man 374

    Invités :

    Kang Daniel (Wanna One)

    Ha Yeon-soo

    Jo Se-ho

    Noh Sa-yeon 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 15:43

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour cet épisode. :)
    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:20

        Merci pour ton com. Passe une bonne journée

        Leeloo

    2
    naochi
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:20

    Bonjour ! ~

     

    Merci pour cet épisode ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les autres mais je vais le télécharger, ce sera déjà ça de fait haha ^^

     

    Bonne après midi à vous deux !

    Nao ♠

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:18

        Merci pour tes encouragements et d'avoir pris le temps de laisser un message.

        Bonne journée

        Krista et Leeloo

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:50

    Merci pour cet épisode ! Je l'avais commencé mais je n'ai pas eu le temps de le finir, c'est l'occasion :)

    Merci pour votre travail !

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:17

    Un immense merci à vous pour ce nouveau épisode de mon émission favorite !!!

    je vais me régaler grâce à vous happy

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:13

        Coucou, merci pour ta fidélité et pour prendre la peine à chaque fois que tu passes de nous mettre un com.

        Bonne journée à toi et à bientôt.

        Leeloo

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 00:06

    wahh JE SUIS TROP HAPPY  he je viens juste  de rentrer du travail je pensais justement qu'est-ce que j'allais regarder 

    et BIM  vous nous offrez un nouvelle épisode de running man mon émission préféré.

    Grâce à vous j'aurais la chance de voir ce que ça donne avec les 2 nouveaux arrivant dans l'équipe.

    Merci pour ce nouvelle épisode et bonne continuation !!smile

    ps : désolé d'avoir trop raconter ma vie lol ^^

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:10

        Coucou, pas de soucis, tu nous suis depuis le début et tu prends la peine à chaque fois de nous mettre un petit mot, on adore... continue à nous suivre, tu n'as pas à être désolé . Pour moi aussi c'était le premier avec la nouvelle équipe, je suis sur le prochain qui a la suite de cette épisode ^^. Bonne journée

        Leeloo

    6
    Haroro
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 23:10
    Merci pour l episode ! Bon avec les nouveaux membre c pas encore top esperons que la suite sera meilleurs ! Merci encore :D
    7
    Vanish
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:00
    J'ai jamais vue une intro au si long dans les épisodes de running man même s'il y'a une scd parties.
    N'empêche hâte de voir la suite.
    Je trouve que les deux nouveaux ce sont quand même bien intégrer mais bon on sent une diffèrence par rapport à au début.
      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:21

        Tu n'as pas tord, c'est un peu long à certain moment mais je trouve quand même que les nouveaux dans cette épisode surtout So-Min s'en sort plutôt bien. Je bosse dessus, on fera au plus vite.

        Bonne soirée

        Leeloo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :