• Sortie Kang's Kitchen épisode 4

    Bonjour à tous 

    Aujourd'hui une nouvelle sortie de Kang's Kitchen épisode 4.

    Sortie Kang's Kitchen épisode 4

    Sortie Kang's Kitchen épisode 4

    Sortie Kang's Kitchen épisode 4

     

     Lien sur le forum

    Bonne journée

    et bon visionnage.

    Krista et Leeloo


  • Commentaires

    1
    Nao
    Dimanche 29 Avril 2018 à 09:46

    Merci pour ce nouvel épisode les filles ! Leeloo, j'espère que la reprise du travail n'a pas été trop dur ?

    Bon week-end à vous ♥

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 10:17

        Coucou, merci pour ton message.

        Je commence à reprendre le rythme, mes journées sont trop courtes avec les petits, et tous le reste,

        c'est pas encore ça mais je fais de mon mieux. 

        Bonne journée

        Leeloo

      • Nao
        Dimanche 29 Avril 2018 à 18:31

        Ah ça, je comprends ^^' Ne forces pas trop non plus, sinon tu le ressentiras niveau santé !

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 19:54

        Merci, t'inquiètes pas, je sais dire stop, la santé avant tout.

        Bonne fin d'après-midi.

        Leeloo

    2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 09:59

    Merci beaucoup à vous pour ce 4ème épisode que je vais vite regarder !!!!
    Fighting pour tout et un excellent week end à tous ^_^

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 10:18

        Coucou, profite bien de cet épisode.

        Bonne journée

        Leeloo

    3
    Dimanche 29 Avril 2018 à 15:30

    Coucou la Team :)

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode, je suis toujours aussi fan donc merci pour tout votre travail :) et courage pour la suite :)

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 15:44

        Merci à toi aussi de nous suivre, comme d'hab. C'est un plaisir de partager...

        Bon visionnage

        Leeloo

    4
    Dimanche 29 Avril 2018 à 15:35

    merci beaucoup ! je l'attendais avec impatience ^^

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 15:45

        Coucou, 

        Merci de ton soutien et pour tes petits messages shoutbox.

        Bon épisode

        Leeloo

    5
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:27

    Merci pour cet épisode !

    Bon courage pour la suite et pour cette semaine !!!  biggrin

      • Lundi 30 Avril 2018 à 13:04

        Coucou,Merci et bon épisode.

        Bonne journée

        Leeloo

    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 02:31

    Merci pour cette épisode, pour votre travail et votre gentil partage cool

      • Lundi 30 Avril 2018 à 13:05

        Coucou, 

        Merci pour ton message de soutien.

        Bon visionnage.

        Leeloo

    7
    CraeyNoona
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:32
    Merci pour ton travail. Mais je n'arrive pas à voir l'épisode
      • Jeudi 3 Mai 2018 à 13:29

        Rappel
        Pour ceux qui n'ont pas lu le post
        nous avons créé un forum, il n'y aura plus 
        de liens sur le blog. Nous annoncerons 
        seulement nos sorties ici.

        Bonne journée

        Leeloo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :