• Sortie épisode 11 final New Journey to The West Saison 3

    Bonjour à tous.

    Sortie aujourd'hui de l'épisode 11 qui clôture la saison 3,on tient à vous signaler que cet épisode s'appelle 2.5, c'est le prologue avec la présentation des nouveaux membres. Ils vont faire connaissance avant de commencer le nouveau voyage de cette saison 3.

    Sortie épisode 11 final New Journey to The West Saison 3

    Nous allons commencer à traduire la saison 4 avec les mêmes membres et continuer les sorties de BTS Run en fonction de leur sortie sur Vlive.

    Nous vous préparons également un autre Running Man.

    Merci aux fidèles qui nous motivent en laissant de supers commentaires.

    Leeloo et Krista

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:06

    merci beaucoup!^^ vous êtes aux top vraiment !

    je sens que pour le dernier episode de cette saison je vais pleurer lol je veux pas la fin de mes goblins mdr mais savoir que y a une prochaine saison me reconforte beaucoup ~

    encore un grand merci à vous <3

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:23

        Coucou, t'inquiète pas les gobelins seront bientôt de retour... et cette épisode, il est génial vu que c'est avant le départ de cette saison et je prépare la fiche de la saison 4. Merci pour ton soutien et ta fidélité.

        Bon visionnage

        Leeloo

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:25

        j'ai trop hâte ! ^-^

        merci à vous pour vos traduction et fighting pour la suite !

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 18:01
    Merci infiniment pour cette saison, ainsi que pour les autres projets qui suivront :)
      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 19:17

        La saison 4 va  arriver, ainsi que d'autres, merci de nous suivre et pour les encouragements

        Leeloo

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 21:36

    Merci à VOUS !!!! Grâce à vous ma soirée est refaite, je suis trop contente !! cool

    eek Non mais attendez en plus vous allez traduire la saison 4 !!!

    Non là c'est plus ma soirée mais semaine qui ai refaite !!!yes

    En cas MERCI et je continuerai à vous encourage. ENCORE MERCI ET BON COURAGE !!!!!!!! ^^

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:08

        Merci à toi pour le soutien ! :)

        Tant mieux si ça fait des heureux ;)

        Oui, j'ai fini de traduire le Running Man hier soir, alors je pense que je vais commencer l'épisode 1 de la saison 4 aujourd'hui. L'épisode sortira sûrement en début de la semaine prochaine.

        Merci encore, ça motive énormément de savoir qu'il y a quelques personnes qui nous suivent et qui nous encouragent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :