• Sortie du 31/02/2019

     

    Bonsoir à tous.

     

    Cette sortie est un peu spéciale. C'est un projet que je souhaitais traduire depuis un moment pour moi personnellement. Je sais que ça ne sera pas forcément apprécié de tout le monde, mais de toute façon, je traduis ce qu'il me plaît. Ce qui ne nous empêche pas de sortir d'autres émissions. Ce projet reste secret donc il ne doit être en aucun cas partagé ni diffuser en streaming ni sur d'autres sites. Si nous retrouvons des liens sur le net, nous les retirerons du forum donc vous êtes prévenus et ce projet disparaîtra définitivement. Il n'y aura aucune information de plus donc aller voir sur le forum.

    Sortie du 31/02/2019

    Nous espérons que le nouveau thème du forum et du blog 

    vous plaira.

    Bonne soirée

     

    Krista

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:30

    merci beaucoup ^^

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:50

    Très joli le nouveau thème.

    Je vais de ce pas sur le forum happy

    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:56

    wow!!très beau le blog!j'aume les couleurs,c'est très doux!je vais vite sur le forum,belle semaine<3

    4
    Mel GLMT
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:01

    Merci pour ce nouveau projet  >.<   

    J'adore le nouveau thème ;)

    5
    Nao
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:54

    J'aime ENORMEMENT le nouveau design, très joli, on sent que l'été n'est pas loin. c'est épuré mais classe, j'adore ! 

     

    Merci également pour la sortie, je ne m'attendais pas à "ça" mais on va tester ^^

    6
    Kana
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:17

    J'aime le nouveau look du blog! Je suis toujours fan de votre travail et j'ai hâte de découvrir la suite! Continuez à faire ce qui vous plaît et faites comme vous le sentez sans pression!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :