• Sortie de New Journey to The West Saison 2 épisode 7

    Bonsoir à tous

    Sortie de New Journey to The West Saison 2 épisode 7.

    Sortie de New Journey to The West Saison 2 épisode 7

     

    Lien sur le forum

    Bonne soirée

    et bon visionnage

     

    Krista et Leeloo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 20:50

    Merci beaucoup pour ce 7ème épisode. 

    J'ai fini les 6 premiers et je dois dire que je ne suis pas déçue. Hâte de voir celui-ci

      • Mercredi 5 Septembre 2018 à 21:57

        Contente que l'émission te plaise ! wink2

        Un épisode bien drôle comme les autres, j'espère que tu l'aimeras !

        Krista

    2
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 21:37

    Merci Merci !!!!

    J’espère que vous n'avez pas eu de souci avec l'encodage cette fois !?

    Encore merci !!!!

      • Mercredi 5 Septembre 2018 à 21:54

        De rien ^^

        Ça a été cette fois-ci, heureusement. J'ai du le faire 2 ou 3 fois pour que ce le time soit ok contrairement à l'autre épisode.

        Il y a un gros souci pour cette saison quand je l'encode. Je ne comprends pas trop.

        Bon visionnage !

        Krista

    3
    Mel GLMT
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 14:16

    Merrcciiiii!!!!!!

    4
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 14:10

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :