• Sortie de New Journey to The West Saison 2 épisode 6

    Bonjour à tous,

     

    Aujourd'hui, sortie de New Journey to The West Saison 2 épisode 6.

    Krista en a bavé avec l'encodage,

    ça fait 2 jours qu'elle arrêtait pas d'encoder pour trouver le problème

    de décalage avec le sous- titrage.

     

     Sortie de New Journey to The West Saison 2 épisode 6

    Lien sur le forum

    Bonne journée

    et bon visionnage

     

    Krista et Leeloo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2018 à 11:26

    Au début, cette émission ne m'intéressait pas trop et je dois avouer que je ne suis pas déçu.

    Merci pour ce nouvel épisode cool

      • Mercredi 29 Août 2018 à 15:01

        De rien

        Contente que ça te plaise au final ! wink2

        Krista

    2
    Mercredi 29 Août 2018 à 13:29

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    la pauvre elle a du galéré en tous cas merci beaucoup pour tous le travail fourni :)

    3
    Mercredi 29 Août 2018 à 13:51

    merci beaucoup pour cette épisode, et merci a Kista d'avoir eu le courage encoder pendant 2 jours, et courage pour la suite :)

    4
    Mercredi 29 Août 2018 à 15:03

    Merci à vous deux !

    J'ai vraiment galéré. Le time était parfait quand on le regardait, et dès que je l'encodais, plus rien n'allait.

    Du coup, j'espère qu’il n’y aura pas de soucis. Sinon, je recommencerais le time.

    Krista

    5
    Mel GLMT
    Jeudi 30 Août 2018 à 15:26

    Merci bcq pour ce dur labeur ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :