• Sortie de l'épisode 8 de Master Key

    Bonjour à tous,

    Sortie de l'épisode 8 de Master Key

    Sortie de l'épisode 8 de Master Key

     Sur le forum

    http://leeloo-krista-fansub.forumactif.com/

    Bon visionnage et bon week-end

     

    Krista et Leeloo


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2018 à 10:01

    un immense merci à vous pour ce 8ème épisodes :D
    Fighting pour tous vos projets et un excellente week end à tous ^_^

      • Samedi 14 Avril 2018 à 13:12

        Profite bien de cet épisode et bon week-end

        Leeloo

    2
    Nao
    Samedi 14 Avril 2018 à 11:28

    Merci pour ce nouvel épisode la team !! :)

    j'ai fini de regarder les 3 IC, j'ai vraiment adoré, merci de nous avoir proposé cette émission ! Le concert final avec les 6 membres était fantastique ♥

      • Samedi 14 Avril 2018 à 13:17

        Merci pour ton message. On a pensé avec Krista qu'il était bien de faire IC pour comprendre le retour des Sechs Kies, vu qu'on traduit beaucoup d'émissions sur eux.

        Bon après-midi

        Leeloo

         

      • Nao
        Samedi 14 Avril 2018 à 14:29

        Oui je comprends mieux les différentes émissions où j'avais pu les voir, maintenant que j'ai leur parcours en tête ^^ 

        C'est un groupe que je ne connaissais pas vraiment (aperçu une fois dans RM de mémoire) donc j'apprécie de comprendre l'histoire des membres et la folie qu'a engendré leur comeback ^^

    3
    Samedi 14 Avril 2018 à 13:00

    Merci pour cette épisode.

    Bonne week end biggrin

      • Samedi 14 Avril 2018 à 13:17

        Merci pour ton message. 

        Bon visionnage

        Leeloo

    4
    Samedi 14 Avril 2018 à 17:50

    merci beaucoup !

    5
    Samedi 14 Avril 2018 à 20:10

    Merci pour l'épisode 8. 

    Très bonne soirée

    6
    Dimanche 15 Avril 2018 à 00:22

    merci beaucoup pour cette épisode je devient accro he et  courage pour la suite 

    7
    Lundi 16 Avril 2018 à 11:18
    Un GRAND merci à vous !!!! Je suis tellement pressée de le regarder
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :