• Sortie 01/05/2021

    Bonjour à tous,

    Sortie l'épisode 11 de Unexpected Q.

    Team Soogeun : Yoo Se-yoon, Heo Kyung-hwan, Jisoo (Blackpink)
    Team Hyunmoo : Eun Ji-won, Seungkwan, Don Spike

    Sortie30/04/2021

     

    Bonne journée et bon visionnage

      Leeloo et Krista


  • Commentaires

    1
    Nao
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:04

    Merci pour cette sortie !

    Pardon de poser la question, mais sur la barre de droite, je vois que vous avez fini KK, mais impossible de trouver l'épisode 4 sur le forum... ^^`

      • Samedi 1er Mai 2021 à 09:21

        Bonjour et Oups... Erreur de ma part, il est en QC avec Krista. Merci donc pour ta question. Il ne devrai plus tarder. Encore désolée pour l'erreur que je corrige tout de suite. Bonne journée.

        Leeloo

      • Nao
        Samedi 1er Mai 2021 à 09:33

        Pas de souci, ça arrive à tout le monde ^^

        Comme je les ai déjà vu en anglais, je voulais me faire les 4 fr d'un coup haha

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:30

    Un grand merci à vous ! 

      • Samedi 1er Mai 2021 à 09:38

        Coucou neij,

        Merci pour l'info, on fera un post dans la journée.

        À bientôt

        Leeloo

      • Samedi 1er Mai 2021 à 10:55
        De rien ^^ hâte ~ haha
    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:57

    Un grand merci à vous pour ce nouvel épisode !!!

    Je vais encore me régaler.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :