• Running man 376

    Running Man Épisode 376

    Diffusé : 12 novembre 2017

    Mission

    Gagner le plus d'argent à la fin de la course.

    Cette semaine, les membres de Running Man sont rejoints par des Super Junior (Eun Hyuk, Lee Teuk, Ye Sung et         Dong hae ainsi que les Red Velvet (Joy et Irene). So Min va retrouver son ami d’enfance Eun Hyuk. Qui va gagner cette semaine ? 

    TEAM GROS NEZ

    TEAM LIEVRES ET TORTUES

    YOO JAE-SUK, JI SUK-JIN,

    LEE KWANG-SOO, JEON SO-MIN,

    EUNHYUK, LEETEUK, JOY

    HAHA, KIM JONG-KOOK,

    SONG JI-HYO, YANG SE-CHAN,

    DONGHAE, YESUNG, IRENE

      

    Running man 376

    Running man 376

    Lien sur le forum : http://leeloo-krista-fansub.forumactif.com/ 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:23

    oh genial les super juniors ! ^^ merci beaucoup de le prendre en projet j'ai hate

    2
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:30

    Yeah !!!  Un grand merci à vous pour ce futur Running Man happy

    Fighting pour la fin de ce projet et une excellente soirée à tous ^_^

    3
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:35

    Coucou les filles!!

    Un nouveau RM pour bientôt et en plus avec les super junior, génial j'ai hâte de le voir!! Encore MERCI pour le boulot que vous faites sur chaque RM et sur les autres émissions. cool Une très bonne soirée à tous!!!

    4
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:41

    Merci beaucoup pour ce Running Man en plus avec les super junior, j'ai hâte

     

    5
    Naochi
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:46

    Merci de prendre cet épisode en charge les filles !! RM m'avait un peu manqué haha alors si en plus vous m'offrez un épisode avec Dong Hae et les Red Velvet, c'est génial ♥

     

    Bon courage pour la suite ! ~ ♣

    6
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 21:08

    Merci à vous !

    C'est vrai que ça fait un moment que nous n’avons pas traduit de RM puisqu'on voulait avancer nos projets en cours.

    Mais il y a plusieurs RM que l'on souhaite faire. Déjà celui avec les Sechskies comme vous devez vous en douter après pour les autres, on a pas encore choisi. Donc, d'autres devraient suivre après ces deux-là.

    L'épisode ne devrait pas trop tarder à sortir. Restez connecté ;)

    Bonne soirée à tous !

    Krista

    7
    Lundi 22 Janvier 2018 à 22:00

    J'ai trop hâte vous faite vraiment un travail super !

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:19

        Merci pour ton post et tes encouragements.

        il ne devrait pas tarder à sortir

        Bonne journée

        Leeloo

    8
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 13:22

    Bonjour,
    Oh~ avec les super junior.. chouette, merci beaucoup. :D
    Et puis ça comblera mon manque également, merci.
    Je vous souhaite une bonne continuation et bonne journée.

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:21

        Coucou, je t'ai répondu sur l'autre post que tu as fait.

        Merci et bonne journée.

        Leeloo

    9
    Samedi 27 Janvier 2018 à 20:24

    Merci merci les filles je vais passer un bon week end grasse a vous.cool

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 20:32

        Passe un bon week-end aussi.

        Leeloo

    10
    Samedi 27 Janvier 2018 à 23:01

    Merci beaucoup pour ce nouveau RM !
    Bon courage pour vos autres projets
    Bonne soirée et bon week-end à vous

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 08:22

        Merci à toi et bon visionnage

        Bon week-end.

        Leeloo

    11
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:25

    Merci encore pour ce beau projet vous etes la meilleure fansub en terme de projet , et la plus régulière!

    Bonne continuation les fillescool 

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:43

        Merci du compliment ^^

        Profite bien de l'épisode !

        Krista

    12
    Lundi 29 Janvier 2018 à 18:10

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette épisode de RM,  j'ai bien rigolé cool. Bonne continuation pour le prochain épisode.

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 19:03

        Merci, on se retrouve au prochain...

        Leeloo

    13
    Lundi 29 Janvier 2018 à 19:46

    Merci pour l'épisode et votre travail :)

    14
    Lundi 29 Janvier 2018 à 21:53

    Vraiment un super travail , merci grâce a vous j'ai redécouvert SJ et So min mais malgré tout j'ai trouvé Se chan un peu effacée j'ai été légèrement déçu sur ce point ... sinon un super épisode.Le moment ou Kwang soo écrase son portable ma littéralement tuée,merci et bonne continuation! 

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 22:13

        C'est vrai qu'on ne le voyait pas beaucoup, un peu comme Ji Hyo... Même les RV qui étaient les invités, je trouve qu'elles étaient un peu effacées aussi, surtout Irene.

        Pareil, c'était vraiment un des meilleurs passages ! J'ai bien aimé aussi le passage ou Kwang Soo était jaloux parce que le staff était du côté de Jungkook et non du sien x)

        Merci et bonne soirée !

        Krista

    15
    Lundi 29 Janvier 2018 à 22:22

    Merci encore pour cette épisode,j'ai hâte de découvrir les prochains que vous choisirez.

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 10:05

        Coucou,

        Je t'ai mi l'accès. Bon visionnage.

        Le prochain, je suis dessus c'est celui avec les SechsKies 383

        Bonne journée

        Leeloo

         

    16
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 13:31

    Merci ❤❤❤

    17
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:10

    merci beaucoup

    18
    ella6705
    Samedi 30 Janvier 2021 à 14:01

    trop cool !!!!

    19
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:22

    Merci

    20
    Wilayako
    Mercredi 10 Mai 2023 à 17:33

    Merci pour la traduction

    bon courage pour la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :