• Projet de noël

     

    Bonjour et bon noël à tous.

    En ce jour du 25 décembre, nous sommes heureux

    de vous offrir une autre émission et particulièrement l'épisode N°86 de

    Knowing Bros

    connu sous d'autre nom comme 
    Ask Us Anything /  Men on a Mission 

    Projet de noël

    Cliquez sur le sapin.

     

    Nous allons profiter de cette occasion pour vous dire merci, d’être plus nombreux à venir sur notre Blog, même si certains viennent seulement pour les RM, sachez que d'autres émissions sont vraiment sympa aussi à essayer et nous sommes que 2 dans la team, on essaye de faire des sorties régulières et ce n'est pas forcément facile mais merci à ceux qui nous laissent à chaque fois un petit message d'encouragement.

    Sur ceux, bon noël à tous de notre part à toute les deux.

    Krista et Leeloo

     


  • Commentaires

    1
    HyeRi6002
    Lundi 25 Décembre 2017 à 11:07

    Merci beaucoup pour cette belle surprise !
    Joyeux Noël à vous deux, ainsi qu'à tous

    2
    naochi
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:57

    Merci pour ce cadeau, on est gâté(e) !! :D

     

    Au programme de ce soir, Master Key, et peut-être KB si le téléchargement n'est pas trop long haha

     

    Encore merci à vous deux ♥ j'espère que vos noëls se sont bien passés, que vous vous êtes explosées le bidou avec de la bonne nourriture :D

    3
    Lundi 25 Décembre 2017 à 19:10

    Merci à toutes les 2 pour cette émission.

    Encore une fois Joyeux Noël

     

    4
    Lundi 25 Décembre 2017 à 19:28

    Un immense merci à vous pour ce cadeau de Noël !!!

    J'avoue que je suis très fan de Running Man et je vais découvrir celle-ci qui a l'air géniale grâce à vous happy

    Fighting pour tout et de bonnes fêtes de fin d'année à tous ^_^

    5
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:59

    Je suis tellement heureuse avec mes petits bébé , Running man c'est une émission que je cherche désespérément a regarder mais qui n'est jamais traduit alors vous ne savez pas a quel point vous me faites plaisir♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :