• Paradise Kiss

                   Paradise Kiss (2011)

     

    Paradise Kiss

    Yukari Hayasaka est une lycéenne qui en a marre de sa vie de scolarisation constante. Elle tombe alors sur un groupe d'étudiants créateurs de mode à la recherche d'un modèle pour leur marque de vêtements 'Paradise Kiss'. Yukari ne connaît rien au monde de la mode et est captivée par les manières excentriques du groupe, mais elle en vient bientôt à admirer leurs manières libres de penser et leur capacité à poursuivre leurs rêves avec un seul esprit.

    Casting

    Mukai Osamu, Kitagawa Keiko, Yamamoto Yusuke, Omasa Aya,

    Kaku Kento, Igarashi Shunji

    Date de sortie : 4 juin 2011
    Durée : 1h56 minutes

    Krista a passé beaucoup de temps dessus aussi bien avec le time qu'avec la trad,

    qu'elle a faite au plus proche du japonais. La qualité de la vidéo est surprenante vu sa date de sortie.

    Sortie de notre team en 1080p (24/12/2021)

    Lien sur l'image


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 18:50

    Merci pour cette pépite et joyeux Noël !!

    2
    Mel GLMT
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:17

    Merci beaucoup pour ce cadeau, surtout que j'adOOOre Yusuke Yamamoto. Ce n'est pas le genre de film que je regarde d'habitude mais pourquoi pas ^^

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:35

    Un immense merci à vous pour ce film qui a l'air génial, sans oublier la générosité de Krista pour ce projet !!!
    J'espère que vous avez passé un excellent réveillon de Noël et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:14

    Coucou les filles, je suis trop contente de le trouver chez vous. Je l’avais perdu et j’étais à sa recherche. Merci infiniment pour ce cadeau et surtout Krista pour le boulot qu’elle a fait dessus. De très bonnes fêtes et une bonne année 2022. Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :