• News 14/11/2020

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui pas de sortie, mais un petit message pour vous dire qu'on a fait 

    du changement sur le Blog, un peu laissé à l'abandon,

    il faut le dire depuis pas mal de temps au profit des traductions.   

    Je continue tous les jours à modifier les fiches.

    Je remercie mon amie Yumiko pour toute l'aide qu'elle nous a apportée et le temps qu'elle 

    passe en plus à m'expliquer le codage pour améliorer le blog.

    Pour ceux qui ne connaissent pas son site, je vous mets le lien, c'est une mine d'or.

    Yumiko Like It ! 

    La prochaine sortie ne devrait pas tarder.

    Bonne soirée

    Leeloo et Krista


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 21:19

    merci pour tous ! gros bisous !

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:48

        Bonjour neij, 

        Merci pour ta fidélité toutes ses années

        Bisous

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:07

        merci à vous pour toutes ces sorties et ces fous rires

    2
    Mel GLMT
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:03

    J'aime beaucoup cette mise à jour sur le blog ^^

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:06

        Merci pour ton message Mel ! ;)

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:34

    Un immense merci à vous et à Yumiko pour cette petite beauté du blog ^^

    Fighting pour tout et une bonne journée à tous.

     

     

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 06:59

        Merci à toi pour ta fidélité, Très bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :