• Let's Eat Dinner Together épisode 44

    Sortie de Let's Eat Dinner Together épisode 44

    avec Kang Daniel et Park Ji-hoon des Wanna One.

    Bon visionnage

    Leeloo et Krista


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 15:56

    merci beaucoup ^^

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 16:17

        Coucou, tu as des propositions d'émissions , je t'ai répondu dans la Shoutboxmais je ne saispas si tu as vu.

        A plus

        Leeloo

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 16:50

        coucou ! oui je t'ai repondu ^^ je proposais l'emission Master Key

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 17:40

        Salut,

        Leeloo & moi avons été voir l'émission.

        Elle a l'air sympa. On va prendre un épisode pour voir ce que ça donne et surtout la traduction.

        On te tiens au courant dès que l'on aura visionné. Mais pourquoi pas.

        Bonne soirée !

        Krista

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 21:22

        merci beaucoup de prendre ma demande en considération ^^

        ok pas de soucis j'attend de vos nouvelle alors ^^

        merci encore bonne soiree ~

    2
    Mel GLMT
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:41

    Cool merci ^.^

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 22:48

    merci pour cette nouvelle proposition d'émission!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :