• BTS, Run !

    Bonjour,

    Voilà un petit moment que je n'ai pas fait de sortie

    Je vous annonce la sortie de 3 épisodes de BTS, Run ! émission sur V Live des BTS traduit par ma petite Krista, que vous retrouverez sur sa chaine Dailymotion.

    L'épisode 4 est prêt à Up sur la chaine et le 5 est en check et le 6 en trad.

     http://www.dailymotion.com/KristaFansub

    BTS, Run !

     

                          BTS, Run !


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 02:40

    Merci à vous

    2
    amoureuse des fou
    Samedi 27 Janvier 2018 à 20:56

    C'est super j'ai commencé à regarder avec ce site puis j'ai découvert qu'il était sur l'appli Vlive mais e continue a les télécharger, merci la team aja aja fighting

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :